FAQ sur la connexion

Utilisation de l'application

Pour les questions sur la saisie des informations dans l'application.

Attention, ce bouton n'est pas présent sur la version mobile du site (smartphone). Dans ce cas uniquement, il faut en voyer un mail à regularisation.passesante@gouv.nc

Vous avez un message : "Vous n'avez accès à aucune application pour le moment."

Pour avoir accès à la plateforme, merci de vous rendre sur https://suivi-sante.gouv.nc

Aide à la connexion

Comment mettre l'application sur l'écran d'accueil de mon téléphone ou tablette.

Pour ouvrir rapidement votre application suivi-sante.gouv.nc vous avez la possibilité de la mettre sur la page d'accueil de votre smartphone.

Connectez-vous sur suivi-sante.gouv.nc avec votre outil habituel. En haut et à droite de votre écran, cliquez sur les 3 petits points. Un menu apparait puis cliquez sur "Ajouter à l'écran d'accueil". Nommez votre raccourci et cliquez sur ajouter. 

Vous avez maintenant accès à l'application directement à partir de votre écran d'accueil.


Connectez-vous sur suivi-sante.gouv.nc avec votre outil habituel. En haut et à droite de votre adresse web, cliquez sur l'icône "Partager" (il s’agit du carré avec une flèche pointant vers le haut). Ensuite, il faut opérer un défilement vers la droite ou vers le bas (selon le modèle IOS de l’appareil) du menu qui vient de s’afficher puis appuyer sur le bouton "Sur l’écran d’accueil". Nommez votre raccourci et cliquez sur ajouter.

Vous avez maintenant accès à l'application directement à partir de votre écran d'accueil.

Lorsque je me connecte sur l'application, mon mot de passe n'est pas le bon.

Deux points d'entrée pour vous aider :


J'ai oublié mon mot de passe, comment faire :

Si à tout hasard vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez le réinitialiser en suivant ce lien : Modifier son mot de passe une fois votre compte créé.