FAQ sur la connexion
Utilisation de l'application
Pour les questions sur la saisie des informations dans l'application.
Vous pouvez utiliser le bouton bleu Signaler un problème en haut à droite de votre écran.
Attention, ce bouton n'est pas présent sur la version mobile du site (smartphone). Dans ce cas uniquement, il faut en voyer un mail à regularisation.passesante@gouv.nc
Vous avez un message : "Vous n'avez accès à aucune application pour le moment."
Si vous avez un écran bleu "GEMINI" avec le message suivant : "Votre compte est fonctionnel. Vous n'avez accès à aucune application pour le moment." , cela est du au faite que vous vous connectez au site de GEMINI et non au site Suivi-Santé.
Pour avoir accès à la plateforme, merci de vous rendre sur https://suivi-sante.gouv.nc
Aide à la connexion
Comment mettre l'application sur l'écran d'accueil de mon téléphone ou tablette.
Pour ouvrir rapidement votre application suivi-sante.gouv.nc vous avez la possibilité de la mettre sur la page d'accueil de votre smartphone.
Si vous êtes sous Android (Samsung, Huawei, LG...) :
Connectez-vous sur suivi-sante.gouv.nc avec votre outil habituel. En haut et à droite de votre écran, cliquez sur les 3 petits points. Un menu apparait puis cliquez sur "Ajouter à l'écran d'accueil". Nommez votre raccourci et cliquez sur ajouter.
Vous avez maintenant accès à l'application directement à partir de votre écran d'accueil.
Si vous êtes sur un Iphone :
Connectez-vous sur suivi-sante.gouv.nc avec votre outil habituel. En haut et à droite de votre adresse web, cliquez sur l'icône "Partager" (il s’agit du carré avec une flèche pointant vers le haut). Ensuite, il faut opérer un défilement vers la droite ou vers le bas (selon le modèle IOS de l’appareil) du menu qui vient de s’afficher puis appuyer sur le bouton "Sur l’écran d’accueil". Nommez votre raccourci et cliquez sur ajouter.
Vous avez maintenant accès à l'application directement à partir de votre écran d'accueil.
Lorsque je me connecte sur l'application, mon mot de passe n'est pas le bon.
Deux points d'entrée pour vous aider :
Si vous êtes un professionnel de santé, il faut contacter la hotline Pass'Santé-NC par mail : dinum.assistance-connexion@gouv.nc
Si vous êtes un agent du GNC, le soucis vient de votre mot de passe sous recif (windows). Il faut que votre PRI fasse la demande auprès de la DINUM (27.92.80).
J'ai oublié mon mot de passe, comment faire :
Si à tout hasard vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez le réinitialiser en suivant ce lien : Modifier son mot de passe une fois votre compte créé.